Les inscriptions pour l’année 2024-2025 débutent à partir du 1er juin 2024.
Pour vous inscrire, faites votre demande d’inscription en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.
L’atelier reçoit au maximum 13 élèves par cours.
Formulaire de demande d’inscription en ligne
Règlement: Chaque inscription doit être réglée en totalité avant la première séance. Bien qu’un étalement des paiements soit possible, aucune prestation n’est remboursable par l’association (même celles ayant fait l’objet d’un étalement des paiements), et ceci quelle que soit la cause de démission (accident, problème de santé, démotivation, etc). Pour toute inscription, un premier encaissement d’un montant minimum de 50 euros par élève devra être effectué. Il sera encaissé à réception. Toute réclamation devra être effectuée par email à l’adresse suivante : atelier.abelart@gmail.com Il est possible de demander l’annulation d’une inscription jusque 24h après la première séance par mail à l’adresse suivante : atelier.abelart@gmail.com, la date de réception du mail faisant foi. L’association facturerait 50€ de frais de dossier et solderait le compte de l’adhérent. C’est l’unique cas où l’adhésion à l’association peut être annulée.
Contact
Pour toute demande d’information supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter aux coordonnées suivantes.
- Anne HOUNTONDJI
- Téléphone : 06 98 97 28 27
- Email : atelier.abelart@gmail.com